La Maison des enfants de Corrençon-en Vercors est une structure mixte qui comprend une crèche halte-garderie et un centre de loisirs.

Accueillir votre enfant dans le respect de son bien être et de son épanouissement, tel est notre objectif.

Nous accueillons les enfants toute l’année y compris pendant les vacances scolaires.

La crèche est agréée sur avis de la Protection Maternelle et Infantile, le centre de loisirs sur avis de Jeunesse et Sport.

C’est une association a but non lucratif type loi 1901 qui gère l’établissement. Enfin la commune est propriétaire des locaux qu’elle met à disposition de notre association.

Corrençon-en-vercors est récompensé par le label « Famille Plus »  reconnu par le ministère délégué  au tourisme pour sa démarche globale en faveur de l’accueil des familles sur la station.

La commune est située dans le massif du Vercors au sein du Parc naturel régional. Surplombée par la Grande Moucherolle, elle est une station de ski de moyenne montagne avec un domaine de 1055 à 2286 m d’altitude.

La maison des enfants est située au coeur du « Hameau Ribambelle » site comprenant un domaine de ski pour débutants avec son centre ESF, une piste de luge, des animations… Une liaison par téléski est possible entre la maison des enfants et le domaine « Corrençon-Côte 2000 ».