L’ADMR est le premier réseau français associatif employeur au service des personnes.

L’association intervient chez toute personne ou famille ayant besoin d’un accompagnement pour un peu plus de confort, pour retrouver un équilibre familial ou tout simplement pour bien vivre chez soi.

• L’association ADMR des 4 montagnes est animée par des bénévoles.
  • Elle est certifiée AFNOR (NF) depuis 2014 et gère un service prestataire et mandataire.

Elle emploie des aides à domicile et auxiliaires de vie qui interviennent sur les communes de Villard de Lans, Corrençon en Vercors, Méaudre-Autrans, St Nizier du Moucherotte, Lans en Vercors, Engins.

Le personnel d’intervention vous aide, selon les besoins, pour :

L’Entretien de la maison :

• Entretien du linge
  • Ménage

Les services aux seniors :

• Ménage, entretien du linge
  • Aide aux repas, à la toilette, à l’habillage/déshabillage, au lever/coucher, aux transferts
  • Transport accompagné (courses)

L’accompagnement du handicap

• Transport accompagné (courses)

La garde d’enfants à domicile

• Transport accompagné (école, loisirs)
  • Jeux et activités
  • Préparation des repas
  • Surveillance des devoirs

Ces prestations peuvent être financées, sous certaines conditions par l’APA, les caisses de retraite, les mutuelles, la CAF. Elles ouvrent droit à une réduction ou un crédit d’impôts.

Les CESU sont acceptés.

Les bureaux sont ouverts :

du lundi au vendredi de 9h00 à 12 heures

L’accueil téléphonique est assuré du :

lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

ADMR des 4 montagnes : 135 rue de la République